L’agence qui vous fait vendre sur le Web
E-commerce : un outil choc pour booster vos ventes
Pourquoi ?
- Une vitrine supplémentaire pour votre enseigne
- Un catalogue produits plus étoffé
- Des possibilités de ventes 24h/24 et 7j/7
- Un meilleur ROI grâce à des charges moindres
- Des avis, retours d’expérience... et informations sur vos clients.
Comment ?
- En soignant les éléments essentiels que sont la navigation, les modalités de paiement et la sécurité de l’environnement.
- En créant des fiches produits design qui facilitent l’expérience utilisateur de vos clients.
- En développant les fonctionnalités indispensables avec des modules bien choisis.
dans le détail
Votre site e-commerce
1.
Analyse de l'existant
Étude de marché, audit dans le cas d’une refonte de site, réalisation d’un cahier des charges : nous élaborons le projet en restant à l’écoute de vos besoins en termes de fonctionnalités, de design et d’expérience utilisateur.
2.
Structure et Webdesign
Nous élaborons la maquette et la corrigeons au fur et à mesure des allers-retours jusqu’à ce que vous soyez 100 % satisfait.
3.
Référencement naturel
Votre boutique en ligne est optimisée pour passer le filtre des critères techniques SEO de Google.
4.
Réglementation
Dans le cadre de vente en ligne, il est indispensable d’être attentif aux mentions légales, aux CGV, à la conformité du site avec le RGPD, aux contrats de vente, droit de rétractation, moyens de paiement… On vérifie tout ça avec vous !
5.
Mise en ligne testée et sécurisée
Avant que votre site soit mis en ligne, nous vérifions que le site est conforme aux attentes : responsive, rapide, respecte le RGPD et optimisé pour le SEO. Une fois le site en ligne, nous mettons en place les paramètres de sécurité et les sauvegardes.
6.
Suivi des KPI
La mise en place d’indicateurs (activités de vente, taux de conversion, etc.) avec divers outils (Google Analytics, Tag Manager…) permet d’observer vos résultats et d’améliorer vos performances dans le temps.
Agence e-commerce, et aussi…
- La création de votre image de marque ;
- La définition de votre stratégie en référencement naturel (SEO) pour plus de trafic qualifié sur votre site ;
- La rédaction de contenus web adaptés et optimisés ;
- Le développement de vos campagnes de publicité sur les moteurs de recherche tels que Google (SEA) ;
- Ou de vos campagnes de publicité sur les réseaux sociaux (SMA).