Plus de trafic immédiat avec le SEA
SEA : notre expertise devient la vôtre
Pourquoi ?
- Parce que les internautes s’informent avant achat et que les supports Google, Google Search, Google Shopping, Gmail et YouTube sont omniprésents dans leur quotidien.
- Parce que les stratégies d’enchères des annonces publicitaires sont de plus en plus sophistiquées et demandent à être bien maîtrisées pour atteindre les performances souhaitées au meilleur coût.
- Parce que nous sommes là pour construire des campagnes sur-mesure et optimisées de A à Z afin que vous ayez de vrais résultats
Comment ?
- Strange Engine vous aide à être visible au bon endroit et au bon moment en utilisant les bons leviers : annonces Google Adwords sur le moteur de recherche, publicités sur Youtube, Gmail, le Play Store et les sites éditeurs (Display), Google Shopping pour les e-commerces.
- Nos experts, passionnés, pratiquent une veille permanente pour connaître les évolutions des plates-formes. Vous profitez d’une expertise toujours renouvelée : nous savons ce qui fonctionne à l’instant T et nous vous en faisons profiter en fonction de vos besoins.
dans le détail
Votre SEA
1.
Analyse de vos besoins
Nous étudions votre audience et votre business en amont pour comprendre vos besoins et construire une stratégie sur-mesure. Notre expérience vous aide à faire les choix adaptés à vos objectifs (croissance des ventes, réputation de l’entreprise, etc.).
2.
Optimisation du budget
Nous définissons le montant de votre investissement à l’avance et nous optimisons ce budget pour que vous obteniez un retour sur investissement optimal.
3.
Gestion de votre campagne
Choix des mots-clés en fonction du CPC (coût par clic), type d’enchères, géolocalisation et temporalité, rédaction de l’annonce, title et métadescription : notre agence SEA soigne chaque détail. Nous vous aidons aussi à réaliser vos campagnes vidéos.
4.
Création des pages de destination
Pour convertir, il faut convaincre l’internaute en aval de l’annonce publicitaire. Nous réalisons vos landing page et vos pages de vente pour que vous gardiez vos prospects en ligne.
5.
Remarketing
Parce que nombre d’internautes n’achètent pas sur un coup de tête et réfléchissent largement leurs achats, mais qu’ils peuvent devenir des clients plus tard si vous savez vous rappeler à leur bon souvenir au bon moment !
6.
Retour sur les résultats
Nous étudions les performances de vos campagnes (taux de clics, etc.) pour les ajuster, minimiser vos coûts et augmenter votre ROI. En toute transparence : vous savez toujours où vous en êtes.
Agence Google ADS, et plus encore
- Le référencement naturel (SEO)
- Le SMO et le SMA (réseaux sociaux)
- Une vision globale de votre stratégie de marque