Votre publicité sur les réseaux sociaux !
SMA : notre expertise devient la vôtre
Pourquoi ?
- BtoB : parce que de nombreuses entreprises utilisent Facebook, Instagram ou Linkedin comme outils de développement et de communication.
- BtoC : parce que vos clients potentiels utilisent les réseaux sociaux en masse (40 millions d’utilisateurs actifs par mois sur Facebook).
- Parce que l’innovation est constante sur les réseaux sociaux et qu’être bien accompagné est essentiel pour sortir du lot et vous démarquer de la concurrence !
Comment ?
- En ciblant les réseaux sociaux les plus pertinents
- En utilisant des techniques qui ont fait leur preuves et fonctionnent vraiment
- En restant au fait des nouvelles tendances et évolutions techniques
- En faisant preuve d’imagination !
dans le détail
Votre SMA
1.
Définitions des objectifs
Indispensables, la définition précise de vos objectifs permet d’intégrer vos campagnes Ads à l’ensemble de votre stratégie digitale en conservant une ligne directive cohérente.
2.
Choix des réseaux sociaux
Instagram Ads, Facebook Ads et Linkedin Ads : Où se trouvent vos meilleures opportunités de ventes ? Strange Engine, experte dans le domaine, vous aide à y voir plus clair.
3.
Ciblage clients
Nous utilisons les bases de données des réseaux sociaux pour cibler vos audiences afin d’obtenir de forts taux de conversion (en fonction du secteur d’activité, du domaine d’études, de l’âge, de la catégorie socio-professionnelle, etc.).
4.
Définition et gestion du budget
Quel budget pour vos campagnes Ads sur les réseaux sociaux ? Nous vous accompagnons dans la définition de l’enveloppe budgétaire dédiée - pour un investissement gagnant.
5.
Structuration de campagnes sur-mesure
Nous paramétrons vos campagnes en nous adaptant en continu à votre business, à vos enjeux d’acquisition clients et à votre budget.
6.
Optimisation des annonces
Images, vidéos, carrousels, les possibilités sont nombreuses et dépendent de votre message, de vos objectifs. Nous nous occupons aussi de créer les pages de destination, indispensables pour générer la conversion client.
Agence Social Ads, et quoi d’autre ?
- SEO. Du référencement naturel pour informer et attirer le client en amont du parcours de vente et générer du trafic sur votre site Internet.
- SEA. Des campagnes de publicité en ligne (Google Ads) qui interpellent une audience ciblée sur vos produits et services.
- Webdesign : Des sites internet vitrine ou e-commerce conçus, structurés et pensés pour offrir impact et visibilité à votre offre de produits et/ou services.